mardi 13 décembre 2011

Formation Résine - Jour 13 - Nail Art

Aujourd'hui, Nail-Art en 3D, cette fois ci le niveau 2....
 
Tout d'abord, les coquelicots : 



Bon, déjà c'est pas terrible, on était en panne de rouge, donc c'est moyen côté couleur... Et puis j'ai fichtrement galéré.... Et ça se voit T___T
Besoin d'entrainement, donc !!
  

Ensuite, les marguerites "effet dans le vent" (j'avoue, je trouve ça très très laid. Mais bon, l'exercice, c'est l'exercice...).
L'étape d'après était les petit bourgeon, et les compositions. Comme je les ai fait sur mes précédentes fleurs, tout est sur la même photo.
 
Bref, tout ça pour dire que j'ai bien besoin d'entrainement ! C'est loin d'être évident !
 
Père Noël, j'ai été sage cette année ! Puis-je avoir de la résine de couleur, et tout ce qui va avec ???? ^-^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire