vendredi 9 décembre 2011

Formation Résine - Jour 12

Aujourd'hui, mes derniers modèles ! Eh oui, la formation termine bientôt, mes prochains jours étant consacrés au Nail- Art !
Ce matin, une modèle adorable, avec qui j'ai passé un très agréable moment. En plus, une très jolie pose, forme carré, french blanche sur une petite longueur. Superbe matinée en somme !
En plus, elle a pris des photos avec son téléphone, qui fait de supers jolies photos (je sais par quoi je remplacerai mon fichu téléphone dès que j'aurai les moyens de le changer !), et elle me les a envoyées par MMS. Trop cool ! Du coup, meilleur qualité de photo aujourd'hui ! (Dommage, je dois les afficher en petit, parce mon portable nullissime (ce n'est plus à prouver) a redimensionné les photos et je ne les ai qu'en tout petit... Arghhhhhhhhh toujours !)
Et là encore, j'ai eu finit ma pose avant l'heure. Progrèèèèèès ! 



  
L'après-midi, pose sur ongles très très très rongés. Je n'ai jamais vu ça, les ongles de ma modèle faisaient moins d'1 cm. Je suis très contente de ma pose, on ne voit pas du tout à quel point ses mains ont soufferts... Par contre on aperçoit un peu le bord de son ongle à travers le masque, notamment sur les petits doigts. Heureusement, ça reste très très discret.
French rosée sur ongles carrés, petite longueur.
Et encore une fois, j'ai fini plus tôt : 15h30, et je libérais mon modèle, soit 2h45 de pose. 


  
Du coup petit nail-Art Résine 3D : l'orchidée. 
  
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire