mercredi 7 décembre 2011

Formation Résine - Jour 10

Aujourd'hui, création d'une grande longueur, avec french blanche au carré, et petits strass pour rehausser discrètement.
J'avoue que ça n'a pas été facile... Et j'aurais du proposer une forme amande discrète, ça aurait été encore plus joli... Mais bon... Le principal, c'est que la modèle a a-do-ré, et ça, ça fait toujours bien plaisir !


  
L'après-midi, ça a été l'inverse : petite longueur sur ongles rongés, french blanche au carré, et un petit strass tout discret sur l’auriculaire. Je suis plutôt contente de ma pose, outre les petites peaux grignotées, on ne voit plus qu'il s'agit d'une main de rongeuse d'ongles !
Et ce qui est génial, c'est que j'ai finit ma pose très très tôt : A 15h, mon modèle partait. Soit 2h15 de pose. Je sens vraiment que je progresse !
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire