samedi 19 novembre 2011

Sur moi

Je vous avais dit que deux de nos modèles n'étaient pas venues un matin, et que Chrystelle, arrivée en même temps que moi, m'avait fait une pose. Je n'ai pas pu faire la déco tout de suite, et finalement, un défi a été lancé : que je dessine des motifs, et que les filles les réalises sur mes ongles. Sitôt dit, sitôt fait !
Pour les motifs, du fait que nous avions été manger toute ensemble au resto chinois, j'ai opté pour une déco asiatique ! Une ombrelle, un torii, des baguettes, un papillon, des petits boutons de robe chinoise.
 
La pose a été faite par Chrystelle, ainsi que les dessins de cette main. Pour une première fois à la peinture, elle s'en tire avec les honneurs ! 


Cette main a été faite par la talentueuse Nolwenn, que vous pouvez retrouver sur le blog un petit bonheur. Je ne peut que vous encourager chaleureusement à découvrir son travail si vous ne le connaissez pas encore ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire