lundi 14 novembre 2011

Inspiration japonaise

Depuis quelques temps, j'ai une folle envie de motifs japonisants. Et une folle envie de m'occuper un peu de moi, à force de faire des ongles toute la journée en abimant les miens (parce que je suis pas doué !). Bref, je disais donc, une folle envie de motifs japonisants. Peut etre est-ce lié à l'Anim'est, qui a eu lieu à Nancy ce week-end... Et où je n'ai pas pu aller parce que je ne me suis pas organisé dans les temps...
Je ne fais que me plaindre aujourd'hui, non ?
Bon, place aux photos : 


J'ai mis à profit mon apprentissage pour faire une french (disons que je savais comment faire, mais que j'avais une autre technique ^^), et, n'étant pas une grande fan des french toutes simples, j'ai "coupé" avec du rose acheté en Angleterre (que je peux enfin essayer ! J'avais craqué sur sa couleur de bonbon). Et par dessus, un stamping de fleurs de cerisier, que j'ai coloré en doré à l'aide d'un pinceau nail art 






Evidement, la main droite est moins nette, vu que je suis droitière. Mais elle n'est pas catastrophique, et ça, ça fait du bien au moral ! Et mention spéciale à mon Top Coat Opi qui est tout simplement magique : il applanit les irrégularités, et les défauts sont largement attenués. 


Par contre mon rose est bien plus flashy que ce que je pensais, et je m'en lasse déjà... Du coup je vais peut être refaire cette deco (que j'adore ! Cette plaque de stamping est devenu ma préférée) avec d'autres couleurs...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire