jeudi 10 novembre 2011

Formation UV - Jour 8 - Nail Art

Aujourd'hui, notre premier module de Nail-Art ! Je me suis éclatée !!! 


D'abord, le millefeuille :
Très difficile, et en plus mon gel a bavé ! (Par contre, à l'occasion je me ferai un Nail Art blanc et chocolat en millefeuille, ça pourra être drôle) 

  

Ensuite, les ailes de papillons :
Effet sublime avec très peu d'effort. J'adore ! 

 

Les marguerites :
Ca ne ressemble pas trop à la fleurs je trouve, mais bon, c'est le nom de ce Nail Art. Et c'est plutôt joli. (Mis en valeur avec un peu de paillettes en guise de coeur) 

 

Les pensées :
Que j'ai faites un peu petites. J'ai ajouté des branchages, je trouvais ça mignon... Du coup ça n'a plus grand chose à voir avec la fleur, mais bon, j'adore l'effet.  


L'étoile :
Petit, discret, élégant, une des déco que l'on fait le plus souvent. Ici j'en ai fait plusieurs, avec des petits points dorés comme un ciel d'été, et des strass. 


French paillettes ( gauche) + Les cœurs (à droites)
Une french pailleté sur une plaque noire (avec un petit strass en forme de fleurs)
Les cœurs, sur une plaque Pure Purple, avec French pailleté et petite démarcation avec des micro billes.


Le défi :
Ma formatrice m'a mise au défi de faire des coquelicots au Gel. Ils sont fait normalement à la peinture, parce que le gel coule et s'étale très vite. Mais j'ai relevé le défi ! (Les coquelicots à la peinture sont visibles sur la pose Formation UV - Jour 6 ) Et le résultat n'est pas *SI* mauvais ...


Et enfin, un gros délire :
Plaque rouge et orange, strass carré, et déco fimo "fruits". J'ai adoré !

 
Et à jeudi prochain pour le prochain module de Nail Art !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire