mardi 8 novembre 2011

Formation UV - Jour 6

Ce matin, nous étions de nouveau deux pour une seule personne, avec une main chacune. Le matin, il s'agissait d'une jeune fille habituée aux poses. French simple, mise en forme au carré.
(Malheureusement, mon portable a de nouveau perdu mes photos. Je crise.)
 
L'après-midi, c'était ma maman qui venait comme modèle.C'était assez réconfortant pour moi, qui connaissait assez bien ses mains, la forme de ses ongles, ce qu'elle aime,... Du coup ça m'a aidé à travailler avec plus de confiance. Je me dis maintenant qu'il faut que je me mette dans cet état d'esprit tout le temps, parce que je suis plutôt contente de ma pose : 



Quant à la petite déco, c'est un coquelicot, que j'apprendrais à faire en module de micro-peinture, dans quelques semaines. Ici, il est réalisé par Leatitia, ma Formatrice. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire