lundi 7 novembre 2011

Formation UV - Jour 5

Aujourd'hui, premier jour sur modèle ! Comme il s'agissait du premier, nous étions deux, et prenions chacune une seule  main, de 8h45 à 12h15. Ce premier modèle était une femme qui n'avait jamais fait de pose UV, qui ne connaissait pas très bien cette technique, et qui était assez anxieuse. J'étais moi même très anxieuse, et ... c'était une erreur (du moins de le laisser paraitre). La dame savait que c'était notre premier modèle, et de me voir paniquer...
Du coup je ne suis pas du tout contente de moi. La pose n'était pas mal, surtout pour une forme d'ongles en amande, mais j'aurais dû être rassurante, lui expliquer les étapes... Je m'en suis vraiment voulu. D'autant plus que, dans ma panique, je lui ai fait mal sur les cuticules. 



 
 
L'après-midi, mon modèle était une jeune fille qui avait l'habitude de se faire faire les ongles. Elle avait arrêté quelques temps. Pose de capsules (dont deux pour ongles bombés pour ses annulaires), french, ongles au carré. J'étais plutôt contente de moi.
 
Malheureusement, mon portable (avec lequel je prend les photos, à défaut de mieux) a buggé, et j'ai perdu mes photos de ce modèle.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire