mercredi 23 novembre 2011

Formation UV - Jour 15

Et nous voici déjà à la fin à la fin de ma formation en gel UV !
 
Mon premier modèle a été une jeune fille a-do-rable, de loin la meilleur expérience de tout mon stage ! Ses mains étaient magnifiques, comme vous pourrez le constater. J'ai pu utiliser des capsules à bord blanc, ce qui m'a facilité le travail, pour un rendu parfait. Je suis très très contente de ma pose, qui ne ma pris que 2h en plus ! (contre 3h-3h30 en général) 


  
L'après-midi, en revanche, a été plus décevant. Mon dernier modèle, qui se rongeait les ongles très court, a tenu absolument a ce que je lui mette des capsules. Comme vous pouvez le découvrir dans la page "les techniques", les capsules ne conviennent pas du tout pour ce type d'ongle. D'ailleurs, ses ongles rentraient à peine sous la capsule, tellement ils étaient petits. De plus, ses doigts étaient très sensibles (parce qu'elle avait également rongé les peaux), et je pouvais à peine limer ses ongles. Et pour couronner le tout, elle ne faisait pas du tout attention à mon travail, et gigotait sans arrêt (d'ailleurs même sur les photos on voit qu'elle ne tient pas en place) et n'écoutait pas lorsque je lui disais de mettre le gel a catalyser. Du coup je suis très insatisfaite de ma pose, que je trouve imparfaite et assez sale.
 
Et à ceux qui se demandent, elle a téléphoné le lendemain car trois ongles étaient déjà tombés. Les capsules ne vont VRAIMENT pas pour ceux qui se rongent beaucoup les ongles ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire