lundi 21 novembre 2011

Formation UV - Jour 13

Ce matin, j'ai eu à faire un remplissage + réparation de plusieurs doigts. Donc création de formes pour les ongles cassés, et remplissage classique. Mise en forme carrée, et french classique. 



L'après-midi, j'ai fait les ongles de la maman de la dame de ce matin ! Tout ses ongles étaient tombés, donc il a fallut tout refaire de A à Z. Apparement cette dame s'était fait diagnostiquer du diabète, ce qui expliquerait que les ongles n'ont pas tenus. Je rappelle que les ongles peuvent ne pas tenue sur les femmes enceintes, les personnes atteintes de diabète, et sur les personnes étant sous chimio !
Histoire d'essayer tout de même une dernière fois avec une autre technique, je lui ai fait des formes en gel (elle avait des capsules jusqu'à présent). Elle voulait tenter une autre forme d'ongles, donc je lui ai fait en amande, avec une french classique.
J'étais satisfaite de ma pose, mais visiblement la forme amande ne lui a pas plu du tout... 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire