vendredi 18 novembre 2011

Formation UV - Jour 12

 Ce matin, mon modèle n'est pas venu (c'est récurrent, cette semaine), du coup nous avons pris une main chacune, avec Chrystelle, qui est arrivée en même temps que moi. Histoire de nus compliquer la tache, nous n'avons fait que des formes. La directrice du centre est arrivée en cours de matinée, et nous a coaché de près : pour elle, nos formes en gel étaient bien trop épaisses, et devait être fine comme un ongles naturel.




Du coup l'après-midi, elle nous a fait un ongle de notre modèle, et il fallait que les 9 autres doigts soient i-den-tiques ! Il ne fallait faire que des formes, bien évidement. Elle nous a mis une pression monstre... Et finalement, voici le résultat :



Résultat super naturel, j'étais très très fière de moi ! Et la Directrice m'a d'ailleurs dit que c'était très bien, et que mes formes étaient parfaites, et bien fines. Eh bien, ça en valait la peine ! Je suis très contente !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire