mercredi 30 novembre 2011

Formation Résine - Jour 5

Aujourd'hui, premiers modèles !
Ce matin, petit carré court, french blanche et déco pour une jolie modèle adorable, qui m'a beaucoup encouragé et m'a aidé ("mais vas-y donc, limes plus fort ! Je sens rien encore !"). Elle a voulu un petit ruban à la peinture grise sur l'annulaire, puis lorsque je lui ai fait, elle l'a trouvé tellement mignon qu'elle en a voulu un sur tous les doigts ! 



Et sur l'autre main aussi + un Hello Kitty en père noël. Leatitia a fait le Hello Kitty pendant que je finissais mes rubans... Et j'ai eu 5 min pour manger. Mais si c'est pour des décos, c'est pas grave !!  
 

 
Et l'après-midi, un tout autre challenge, en la personne de la maman de mon modèle du matin : une habituée des lieux, très excentrique et accro à l'originalité. A première vue nous semblions faites pour nous entendre, malheureusement je n'ai retenu que ses remarques pas très gentilles, et une forte habitude à remettre continuellement en doute ce que je faisais. Ça a été une des expérience les plus désagréable de ma formation. Pour un résultat qui ne me satisfait pas spécialement, car j'aurais voulu affiner beaucoup plus l'épaisseur de résine... Mais la modèle était pressée, et ne voulait pas perdre une minute.... Sans commentaire.
Remplissage résine, forme amande, grandes longueurs, plaque blanche + couche de résine pailleté, et motifs zèbres à la peinture (Leatitia a dû faire le motif sur l'une des main pour que je ne soit pas trop en retard) 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire