dimanche 20 novembre 2011

Féerie ongulaire

Hier, j'ai eu le plaisir de rencontrer ma première cliente. Et j'ai eu le privilège d'embellir la sublime Emmanuelle Nuncq. Si vous ne la connaissez pas, je vous conseille de faire un petit tours sur emmanuellenuncq.com . Vous y trouverez des petits bijoux littéraires, car elle est l'auteur de Porcelaine, que je vous conseil chaudement !
Vous trouverez également des créations de costumes tout simplement magnifiques. C'est d'ailleurs grâce à elle que je me suis mise à la couture. Elle m'a réalisé quelques vêtements sur mesure, deux robes à l'antique, et un plastron bleu. En ce moment, elle brade toutes ces créations car elle va déménager à Bruxelles; profitez-en vite !


Pose de forme au Gel UV, French + Nail-art.
Thème du Nail-art : Féeries !





Il s'agissait de ma toute première pose ! Je suis plutôt fière du résultat ! Je dois par contre améliorer mon temps de pose.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire