samedi 26 novembre 2011

Essai de remplissage

Il fallait que je me fasse un remplissage, mes ongles ayant poussés très très vite. Je portais le très joli nail-art d'inspiration chinoise que vous avez pu découvrir ici. Trouver le remplaçant de ce superbe travail a été très difficile, et j'ai eu un mal fou à choisir la couleur que j'utiliserai. J'hésitais entre trois couleurs... Finalement, j'ai utilisé les trois !

 

J'ai utilisée la même technique que pour les ailes de papillon (voire Formation UV - Jour 8 - Nail Art ), mais sur une French. Quelques strass (un de chaque couleurs utilisées) et une légère couche de paillettes....
L'inconvénient, c'est que j'étais trop fatiguée, et je n'ai fait que ma main gauche, c'est un peu moyen...


Et une petite Tropicana sur le pouce...
Bon, l'idée m'a plu sur le moment, et je trouve ça assez fun, mais... Sans plus. A vrai dire, je pense l'enlever assez vite, ça ne me plait pas plus que cela. (Et je pense que ça sera complètement infaisable sur ma main droite, je suis très légèrement ambidextre, mais pas à ce point !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire