mardi 15 novembre 2011

Concours Spirales en Folie !

Très en retard, voici ma participation au concours "Spirales en folie", organisé par ptitpom. J'ai adoré ce thème, et je me suis éclaté. Tout d'abord, voici le résultat final : 




 
Avant de réaliser ce Nail-Art, j'ai fait quelques essais, plus ou moins concluants : 





 
J'ai également réalisé un autre "Spirales en folie" qui a faillit être présenté au concours... Mais finalement je ne l'ai pas gardé : 


 
 
Je l'ai a-do-ré, il était beau et brillant, et la base du Nail-Art était simplement sublime, c'était un dégradé. Sauf que, mes spirales en paillettes holographiques que j'ai mis une heure à poser ont perdus tout leur effet une fois que j'ai mis le top-coat : elles sont devenues grises et pateuses, sans aucun reflets ni brillance... J'étais dégoutée. Du coup, j'ai laissé tomber cet essai pour le concours. Et je n'essaierait plus le top coat sur mes supers paillettes :(

Quant au résultat du concours, j'ai eu zero point ! Eh oui, c'était complètement banale à côté de la réalisation des 67 autres participantes ! Mais je me suis bien amusée, et j'ai beaucoup aimé porté ma réalisation, qui était discrète et classe.
 
Oh, et au fait, pour les plus observateurs d'entre vous, sous mes doigts, c'est la création du logo "Luna Création". Les deux essais, dont un qui aura vraiment servi à la création du logo, après moults manipulation sous photoshop ! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire