dimanche 9 octobre 2011

Sauver Willy

Encore un nail-art sur ma maman, avec, cette fois, un défi : après le Nail art bleu  réalisé il y a quelques temps, elle avait sauvé un des poissons, et voulait le garder (... Il ne faudrait pas sortir cette phrase de son contexte, ça pourrait être bizarre !)
 
Du coup, je devais faire quelque chose de différent, tout en restant dans le même genre d'idée et en gardant le poisson (que nous appellerons du coup "Willy". Parce que je l'ai sauvé).

  
Du coup, ça a donné une demi french en blanc nacré (malheureusement, on ne le voit pas très bien), souligné par une fine ligne de bleu électrique (et parfois de bleu marine), et une anarchie de vagues et de tempêtes, soulignés de points bleus.



 
Je ne suis pas du tout contente de mon bleu foncé, qui bave avec le top-coat. Ça ne se voit pas trop, mais déjà beaucoup trop à mon gout. Je ne sais pas exactement quoi faire pour améliorer ça. C'est peut être seulement une question de qualité de vernis (parce que mon top-coat est super, et ne me fait pas de problèmes sur mes autres couleurs)
Je ne suis pas trop contente de l'état des mains de ma maman non plus. J'ai bien imbibé le tour des ongles avec de l'huile à cuticules, mais ses mains restent très sèches...
 
Et pour finir, on va quand même présenter la vedette de ce nail art :
*prends le micro, se racle la gorge* "A Willy, sans qui ce nail-art ne serait jamais arrivé ! Merci mon vieux, t'es le meilleur !"
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire