jeudi 20 octobre 2011

Good Morning U.K !

Je suis partie en vacances en Angleterre, chez ma copine Lucie (dont vous pouvez admirer les ongles -et une partie de son côté déjanté - ici : Rock'n Roll Lucie). Pour l'occasion, je voulais un joli Nail-Art ... Mais il fallait que ce soit rapide à faire, car je n'avais que 20 min pendant que Lucie se préparait le matin (et pas du tout de matériel, évidement). Voici le résultat (et ça donne en plus un aperçu de mes achats spécial touristes) :




Ce violet est sublime ! Très très contente de mon petit Nail-Art, en plus j'ai eu pas mal de compliments (bizarrement, les compliments, même quand on a un niveau agonisant en anglais, on les comprend, et on les aiiiimes !)
 
Et soit dit en passant, l'Angleterre, c'est TROP BIEN !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire