vendredi 23 septembre 2011

Suite et fin du nailart ...

Car oui, j'ai dit que j'avais fait les ongles de ma maman, mais je n'ai présenté que ce que j'avais réalisé sur ses mains, le Nail-Art bleu. Je lui ai également offert une beauté des pieds sur mesure - cette fois, pas de carte blanche pour moi, elle voulait absolument quelque chose de plus sobre, et je la soupçonne surtout d'avoir craqué sur le vernis, récemment acheté lui aussi (oui, encore. Ça a été du total découverte cette fois !)
 
Donc look dépareillé ("mais c'est pas grave, dit-elle, il fait froid maintenant, je ne mets plus de chaussures ouvertes !").
 
Néanmoins, cette teinte chocolat réchauffe l'automne !

 
Et tout de même, je n'ai pas résisté à l'envie de personnaliser tout ça avec quelques fleurettes optimistes ! C'est un peu flashy, mais c'était voulu (et elle a adoré !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire