vendredi 30 septembre 2011

Rock'n Roll Lucie

Lucie, c'est ma petite fée des bois, ma louve des montagnes, ma loutre des mers, bref, une amie très très chère. Elle est partie habiter en Angleterre, et nous nous sommes revue cet été, après presque un an de séparation. Et à papoter de trucs de filles, j'ai fini par craquer, et lui voler ses mains pour faire du nail-art. Elle a adorée, et voici ses photos (mon appareil merdait déjà, à l'époque) : 





Noir et argent, strass rose et stamping sur le pouce. Tous les autres dessins ont été fait au pinceau (eh oui, je n'avais pas encore découvert le dotting tool !) ; et comme je débutais en Nail-Art, je n'avais qu'un pinceau long fine; du coup je suis plutot satisfaite de ma deco, vu mon matériel ^^
 
Et juste pour le plaisir, la dernière (car, oui, Lucie s'est éclatée en faisant des photos avec ce nail-Art) :
  
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire