lundi 19 septembre 2011

Nail art bleu

Aujourd'hui,j'ai réalisé un nail art sur ma maman. Elle m'a laissé carte blanche sur les ongles de ses mains. Ca tombait bien, j'avais une folle envie de réaliser quelque chose de bleu, pour utiliser les stickers "petits poisons" sur lesquels j'avais craqué il y a quelques jours.

  

 
 
Pour cette réalisation, il y a trois bleus différents : un bleu mat pour la ligne de sourire, un bleu marine qui souligne la ligne de sourire, et un bleu électrique pour la diagonale.


La diagonale est soulignée par un fil autocollant argenté (là aussi, une nouvelle acquisition sur laquelle j'ai craqué).
 

Et bien sûr, mes petits décors rigolos : poissons, bulles et coquillages.
 


 
 Le tout en chantant les chansons d'"Ariel la petite sirène", sinon c'est pas drôle ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire