lundi 12 septembre 2011

Nail Art acidulé

Prise d'une folle envie de couleurs et d'ongles flashy, j'ai décidé de m'éclater avec un de mes derniers achat : un vernis vert acidulé métalisé. Et de le mixer avec un rose, non moins acidulé. Voyez vous même : 

 


Je me suis vraiment éclaté, j'ai mixé des couleurs improbables, c'était rigolo... Ca, c'est les points positifs. Ils sont peu nombreux face aux points négatifs :
- la couleur, super jolie dans le flacon, est nettement moins belle sur les ongles (même avec plusieurs couches)
- mon rose est d'une qualité merdique à souhait (la pose date d'à peine 24h sur les photos, alors qu'il donne l'impression d'avoir au moins une semaine !); ça résout la question posé dans l'article Presqu'île de nul part : le top coat est de bonne qualité, c'est le vernis rose qui est nul.
-Le mélange des deux précédents points donne un résultat peu convaincant.



Bon, j'ai tout de même habillé mes ongles de quelques strass roses, d'un petit nail art bleu sur l'auriculaire (j'avais vraiment TRÈS envie de plein de couleurs...). Et surtout, le meilleur pour la fin, qui est devenu un de mes nail-art préféré, le soleil psychédélique (en 3D, s'il vous plait !) 


  
En conclusion : un nail art frustrant, car sympathique dans l'idée, mais réalisé avec du mauvais matériel... C'est plutôt rageant !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire