samedi 17 septembre 2011

Fausse French

J'ai voulu faire une French classique, certes c'est un peu classique (comme je viens de le dire), mais toujours tellement élégant ! ... J'ai commencé, et je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris, je suis partie en totale improvisation, et au final, ça m'a donné ça :


Le blanc est liseré d'un violet parme. Complètement dépareillé d'un doigts à l'autre, et saupoudré de paillettes argentées libres, qui ne rendent malheureusement pas bien sur les photos.

 
Le blanc est liseré d'un violet parme. Complètement dépareillé d'un doigts à l'autre, et saupoudré de paillettes argentées libres, qui ne rendent malheureusement pas bien sur les photos.
 
Deux découvertes qui ne servent à rien :
- Les paillettes libres, ça fait tenir le vernis plus longtemps ! C'est bien !
- Le blanc brille dans les lumières bleus. Et au Lasergame, c'est trop rigolo ! (Sauf qu'on se fait bêtement shooter à prendre des poses de Lara Croft manucuré. Bref. C'est con, des fois, une fille !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire